Clelia

Informations

FAQ – Foire aux questions

 

  1. Conditions générales de vente

    • Je joins également un fichier PDF contenant les conditions générales de vente à intégrer.
  2. Ajout de PayPal comme moyen de paiement

    • Il semble que PayPal ne soit pas proposé comme moyen de paiement sur le site ?
  3. Modification du calendrier de réservation

    • Actuellement, le calendrier de réservation apparaît automatiquement avec la confirmation de réservation.
    • J’aimerais savoir s’il est possible de désactiver cette fonctionnalité pour l’offre « Coffret Instant Bien-Être ».
  4. Mention « Local » à côté de « Crédit Card »

    • Dans l’onglet de réservation, à l’étape de confirmation, une mention « Local » figure à côté de « Crédit Card ».
    • Pouvez-vous m’expliquer à quoi cela correspond ?
  5. Accès aux outils et site pour créer des cartes de visite

    • Une fois le projet finalisé, je vous remercie de me donner accès au logo et au site.
    • Cela me permettra de concevoir des cartes de visite, créer et publier mes articles, intégrer mes futurs réseaux sociaux et ajouter mon futur numéro de SIRET.
Besoin d'aide ? Discutez avec nous !
Commencer une conversation
Bonjour ! Cliquez sur l'un de nos membres ci-dessous pour discuter sur WhatsApp.
Nous répondons généralement dans quelques minutes.